Toute COMMANDE d’un ou plusieurs PRODUITS de l’ACHETEUR emporte son acceptation sans réserve et son adhésion préalable, pleine et entière, aux présentes conditions générales de vente et garanties.
L’ACHETEUR reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente et garanties préalablement à sa COMMANDE.
Les présentes conditions générales de vente ne s’appliquent qu’à la vente en ligne des PRODUITS et LUL'ANE sur le SITE
LUL'ANE se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente et garanties.
Néanmoins, les conditions générales de vente et garanties applicables à la COMMANDE de PRODUITS passée par un ACHETEUR sur le SITE www.lulane.fr sont celles acceptées par l’ACHETEUR au moment de la passation de la COMMANDE.
Les présentes conditions générales de vente et garanties viennent compléter les conditions d’utilisation du SITE disponibles à tout moment par la rubrique « Mentions légales » du SITE et applicables à l’ACHETEUR.
Les prix de vente des produits en ligne sur le site Internet de LUL’ÂNE, www.lulane.fr indiqués TTC (TVA non applicable) et en euros, sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement du bon de commande par l'acheteur.
Toutes les offres de produits proposées sur le site sont limitées à la France Métropolitaine.
Lul’âne se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date.
Les offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, et dans la limite des stocks disponibles. En cas de commande et de rupture de stock, Lul’Âne proposera au client, un produit de substitution. S’il le refuse, le produit sera remboursé.
Les produits distribués par Lul’âne sont garantis conformément aux indications spécifiées dans la fiche technique de chaque produit, tous les produits on été testés par les laboratoires et savonneries : BIOTIC PHOCEA à Marseille (13), VERSION ORGANIQUE à Cuq le toulza (81), CASA NATURE à Pomarez (40) et LES SAVONS DE MANDELINES à Vanosc (07).
Le règlement peut être effectué par :
En cas de paiement par chèque ou par virement, la commande ne sera traitée qu’après enregistrement, par notre banque, du crédit sur notre compte (soit environ 7 jours pour un chèque et de 1 à 4 jours pour un virement).
LIVRAISON ET RECEPTION
La livraison est limitée à la France Métropolitaine.
Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande.
Toute commande dont l'adresse n'indique pas formellement le destinataire sera refusé. Aucune commande ne sera envoyé si le destinataire est "chez Madame ou Monsieur un tel".
Le délai d’expédition de la commande peut varier de 1 à 5 jours ouvrables pour la France métropolitaine. Le délai de livraison peut varier de 2 à 10 jours ouvrables selon la nature des marchandises. Lul’âne ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part de La Poste ou du Transporteur.
Aucune contestation relative à la livraison n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le système informatique de La Poste (le Flashage) faisant foi.
Dès réception de la COMMANDE, l’ACHETEUR est tenu :
-De formuler toutes réserves et réclamations auprès du préposé de la Poste ou de refuser le colis si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou détérioré
A défaut, la COMMANDE est réputée livrée en bon état et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure.
FACTURATION
La facture est envoyée avec le colis. L'adresse de facturation y figurant sera celle choisie par le client lors de la commande.
Tout colis abimé doit être refusé ! Aucune contestation relative à la livraison d'un colis abimé n'est possible.
En vertu de l’article L121-20 par Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001, le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui demeurent à la charge de L'ACHETEUR.
Les retours (du fait de non-conformité ou de l’exercice du droit de rétractation) doivent dans tous les cas être effectués dans leur emballage d’origine et dans un parfait état de revente à l’adresse suivante : LUL'ANE - 65 Impasse du Château - ST MARTIN DES ROSIERS - 26140 ALBON
LUL'ANE se réserve le droit d’écarter le droit de rétraction de l'ACHETEUR pour les produits retournés descellés et ce pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
Tout article déjà ouvert ne sera pas échangeable ni remboursable !
Pour toute réclamation nous aurons besoin d'informations complémentaires dans les 48h suivant la réception du colis :
Conformément à l’article L. 111-1 du code de la consommation, l’ACHETEUR peut, préalablement à sa COMMANDE, prendre connaissance, directement sur le SITE, des caractéristiques essentielles du ou des PRODUITS qu’il désire commander. D’autre part, dans le cas où l’ACHETEUR souhaiterait obtenir un conseil qualifié sur les PRODUITS, un Service Client est mis à sa disposition
Il est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et 14h à 16h
Par Téléphone : 06 24 06 08 73
Par Courier : LUL'ANE - 65 Impasse du Château - st Martin des Rosiers - 26140 Albon
Par mail : Lucilevall@gmail.com